vendredi 21 juin 2013

Loose story ...

C'est l'histoire d'un tee-shirt qui a fait le tour de la blog, le bien nommé Looooooose :)
C'est l'histoire d'un défi (un de plus et ce n'est pas fini ;) ) pour faire venir l'été et célébrer ce super patron ^^
Et grâce à cette jolie histoire enfin le temps de coudre pour moi :P

Modèle Loose by Mcpb
Tissu jersey rayé de chez Stéphanie
Sweat pailleté de chez Lolie-shop
Biais et boutons du stock
Pas de modifs si ce n'est ajout de pattes de boutonnage aux manches et 2 plats plats au lieu du pli creux au centre

 Détails nœud nœud, biais corail et bouton bois




Et the photographe, merci ma douce :)



Et pour voir toutes les versions du Loose c'est par là :)

See U soon

7 commentaires:

  1. Il est sympa ce t-shirt. J'aime beaucoup l'utilisation des 2 tissus

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'ai déjà dit mais je le trouve et je te trouve superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Pour toi, comme pour tes filles, c'est toujours aussi ravissant!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe version, et splendide jeune photographe ;-)

    RépondreSupprimer